Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
28 décembre 2005

Gad ....Fabuleux !

001464171

Du stand up  ...Un gros big up pour gad de ma part ... Après 2 spectacles déjà fort chatoyant, avec des personnages récurrents etc, voila son nouveau spectacle !!!! Et la je dis bravo... Cette façon de passer d'une histoire a l autre sans qu'on s'en rendent compte, cette énergie, toutes ces mimiques !!! J adore...en plus il est trop craquant !!!
Les bonus sont supers ... bon allez faut que je dises un truc méchant .... hummm... Gad arrête de porter ses espèces de lunettes bleus ...tu t'es pris pour Michou ou quoi ? .... bon ok j'assume pas du tout car vraiment j'ai rigole du début a la fin !

* MERCI GAD *

Publicité
Commentaires
L
j'ai rigole du début a la fin !
L
J adore...en plus il est trop craquant !!!
Publicité