Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
30 novembre 2005

Mise a jours

pix0231Me revoilà...
Soirées shopping ... Je me suis enfin acheté mes bottes rock n roll, après les tiags, les motardes !
Et avec une jupe ...j avoue avoir attire les regards !!!

pix0231J'aime flâner dans les boutiques le soir, quand il fait nuit et que le magasin se vide...j'ai toujours rêve de me cacher dans une cabine et d'essayer plein de choses jusqu'à me faire surprendre !!!
Les vitrines de Noël sont signes par Mr Castelbajac ! ...Bizarrement j ai pas accroche ... (toussotement)

pix0231J ai encore envie de changer mon blog ... je le trouve tellement pas moi... je ne l'aime pas... je ne m'aime pas !

pix0231Ça sent Noël ... j'aime bien, toutes ces lumières, je réfléchis au cadeau, j écris mes idées et les oublient ... ne pas se précipiter !!!

pix0231Concert avec Margoton demain soir...et oubliee de prevenir les Brats !!!

pix0231Bientot le jours de ma paye et ca c'est chouette

pix0231Reprendre Mon idee de l annee derniere pour les cartes de voeux en mieux ... penser a racheter de l'encre !!!

pix0231Penser a ne pas prendre mal le fait qu'elle ne veuille plus me parler sur msn

pix0231Alice c'est jolie comme prenom pour une petite fille non ?

pix0231 Penser a refaire un blog ...

Humeur du jour : Gingle bell Gingle Bell
Playlist:  Ernestine - Noir Desir

Pour Noël je veux ça  parce que c est rock n roll!

Publicité
Commentaires
Publicité