Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
19 novembre 2005

Trips questionnaires ....

questions prises chez Blythou

  1. Dites nous qui est né le même jour que vous? 1929 JEAN PAUL II et ca c est la classe !!! Gan Paullllllllllllll
  2. Quand fut votre premier baiser ?Je ne me rappelle pas bien de mes premiers petits baisers, certainement a un jeu d'action ou vérité ou avec une copine :)
  3. Avez-vous déjà frappé une personne du sexe opposé ?Un tas de fois. Mais gentiment, hein.
  4. Avez-vous déjà chanté devant un grand nombre de personnes ?Hum lol, oui quand j'étais a la chorale au collège...ou alors en primaire devant toute la cour et les maitresses on avait refait les restos du coeur, sinon ...bah cet été a la fête de la musique mais y avait pas un grand nombre de personne ...Ah et puis aussi a des anniversaires ... Bella ciao ...*soupir*
  5. Quelle est la première chose que vous remarquez chez l’autre sexe ?Qu' il matte mes seins ?Sinon le look, puis le sourire ou les yeux ...et les fesses biensur(et les chaussures aussi ... bah oui une vieille paire de basket nike non merci)
  6. Qu’est-ce qui vous excite vraiment ?Les teletubbies...Un sourire ,Quand il s'affaire torse nue et que je le matte discrètement ;)
  7. Qu’est-ce que vous commandez au starbucks ?Caffé Moka Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce que j'aime le plus c'est m'installer dans un fauteuil après le shopping si possible dans la vitrine ;)
  8. Quelle a été votre plus grande bêtise ?humm... JOKER
  9. Vous vous êtes vous déjà fait mal exprès ?Oui, souvent c'est plus mentalement mais je suis pas sur de le faire exprès ...sinon physiquement ...aussi !
  10. Dites quelque chose sur vous, au hasardJ'adore les culottes  avec des têtes de morts ... Mea Culpa
  11. Est-ce que vous matez encore les dessins animés (films, tv) et les émissions pour enfants ?OUAISSSSSSSS ... hum Daria ? Simpsons? et parfois des séries un peu débiles pour les zados ... je reste toujours bloques dessus je sais pas pourquoi (peut être que j ai toujours rêve d avoir un casier a code moi aussi :( )
  12. Est-ce que vous avez porté un appareil dentaire ?oui et après on m appelait sourire de star ...même que je continuais a manger des chewing gums !
  13. Est-ce que vous êtes satisfait de votre taille ?Bah bof ...mais bon ...je  me trouve rarement petite en fait jsuis dans la moyenne, la vie est belle du haut de mes 1m63 sauf aux heures de pointes dans le métro !
  14. Quelle est la chose la plus romantique qu’on ait fait pour vous ?Un soir en rentrant de ma repet hebdomadaire, j'ai trouve une rose posée dans mon entrée avec un poème ... et une fois aussi un bouquet de roses devant ma porte !
  15. Quand savez-vous que c’est l’amour ?Quand j'y pense tout le temps et que j'ai peur .
  16. Parlez-vous d’autres langues ?English et Italiano ...Et puis je sais dire "santé" en beaucoup de langues, je connais quelques mots de japonais et des insultes en plusieurs langues !
  17. Quel(s) magazine(s) lisez-vous ?Je suis obligée dans lire pas mal chaque mois par rapport a mon métier, presque tous les magazines féminins avec une bonne rubrique mode .
  18. Etes-vous déjà monté dans une limousine ?Tous les matins .... ah bon le métro c est pas une limousine ?
  19. Est-ce qu’une personne très proche de vous est déjà décédée ?Oui...
  20. Qu’est-ce qui vous énerve vraiment ?Sarkozy ...
  21. Qu’est-ce que vous aimez vraiment ?Ma famille, mon biche, dessiner, faire rire, chanter, me sentir différente, les potins, ...


Publicité
Commentaires
Publicité