Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
5 novembre 2005

Dors

guir1

Seule dans le noir
Devant cette ecran
Enivree de ses paroles
Perdue dans cette piece
si vide
si noir
Je suis seule.

J'ai besoin d'une lueur
Une main tendue
Que j'attrape et ne lache

Rattrape ma tete hors de l'eau
je me noie
je coule
sans etre saoule
je m'enroule dans ma melancolie
avant de me dire "c est la vie"
"c est ma vie"

C est la nuit
Et j ai peur de m endormir
D'affronter ce sentiment de solitude
Car comme dit mano
C est toujours quand tu dors que j ai envie de te parler
C est toujours quand tu dors que je veux pas crever

Je ferais semblant d aller bien
Ne t inquiete pas pour moi
Connais tu la definition du mot viol ?
...

Je dois dormir
Je deviens folle
Mon esprit s emballe et se perd
mais mon corps lache prise

As tu deja eu cette sensation que tu fais kkchose plus vite que tu ne l as pense dans ta tete

....
Besoin d une nuit paisible ....

Publicité
Commentaires
A
C'est là que je peux dire tout ce que je pense ... sans retenue ...
Publicité