Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
5 novembre 2005

Pauline Croze ...Coup de coeur

M'en voulez-vous ?

Celle ci, j'y tiens particulierement, je crois que  est la premiere chanson que j'ai decouvert de Pauline.

                       De la vie je ne prends
                       Que la dolce vita c’est tout

                        M’en voulez-vous ?
                        De l’amour je n’attends
                       Qu’une main sans la bague au doigt
                        Comprenez-vous
                        Ouh, oh…

                       Des garçons je ne prends
                       Que les plumes d’indiens, c’est tout

                        M’en voulez-vous ?
                        Des empereurs de Rome
                       Les lauriers et le vin, pas l’or
                        Ni les bijoux
                        Ouh, oh…

                        De mon enfance
                       Je n’ai gardé dans mon cœur
                       Que l’insouciance
                       De ses crayons de couleur

                        Ca me suffit
                       Pour dessiner qui je suis
                        Ca me suffit
                       Pour m’inventer d’autres vies

                              Refrain 1

                        De mes histoires
                       Je n’ai pris que le meilleur
                        Les mots d’un soir
                       Les promesses des voyageurs
                        Ca me suffit
                        Pour decider qui je suis
                        Ca me suffit
                       Pour m’inventer d’autres vies

                        Du marin je ne prends
                       Que les retours pas les adieux
                        M’en voulez-vous
                        Des milles et une nuit
                       Celles où près d’un cracheur de feu                       
                        J’ai rendez-vous
                        Ouh , oh…

                              Refrain 1

Publicité
Commentaires
Publicité