Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
3 mai 2005

Les petits bonheur d une fille

 

Quel Bonheur de devenir une femme, d'avoir un homme a moi, de se  maquiller avec du chanel, qu'on m apelle Madame, Prendre soin de moi avec des produits qui sentent bon (hummm la poudre lancome , hummm les gels douches cotage au fruits rouge, hummm le gloss biotherm lol,...), Me faire des masques pr les cheveux maisons avec des produits naturels,...
Quand j etais petite je m imaginais avec un brun et on partageait plein de choses, et c'est le cas... Chacun garde son autonomie, on partage preske tout, et le kiffe ...IL fait la cuisineeeeeeeee et c'est un vrai ptit homme d'interieur !
Parce qu'a notre epoque messieur ...vous croyez pas que la parite dans les taches quotidiennes est normales ?!
Quel bonheur de faire les boutiques et de craquer pr des ptites jupes trop mimi ! Des chaussures a talons Zarbi, Des accessoires a tirlarigo, des bijoux,...
Quel kiffe de parler mec avec ses copines non? De parler beaute aussi mais pas genre "venus beaute institut" loin de la !!!
De vrais pepetes !
CHialer devant un film ou un feuilleton a la TV !
Chialer devant les infos !
Se moquer d'un mec ki nous regarde ds le metro et ki trebuche sur une petite mamie ki lui file un coup de canne !!!
Avoir son appart le decorer de milles facon, coller des fleurs partout, avoir une marre au canard (fred COIN ...J allais le dire), faire des plats creatifs a son biche , inventer des recettes a l arrache avec ski traine ds les placards !
Avoir un bebe, se marier dans une grande robe de princesse, aller dans des instituts pour que des gens prennent soin de nous !
Se parfumer!
Manger du chocolat en regardant Sex in the City entre cops !
Prendre un menu BIG MAC avec un coca light lol
Faire du charme au controleur pr k il nous laisse passer !
Lire des magazines feminins et faire tous les tests ( le kif les faire a son biche c est assez drole )
Se battre avec son biche et utiliser ses atouts feminins pr vaincre LOL
Etre amoureuse et vivre la vie au jour le jour !
Porter de la lingerie fine !
Et tant d'autres bonheur ! Qui font que je suis une gonzesse,une vraie (Meme si jbois dla binouze et que je ne suis pas gnan gnan avec mon amoureux)

  • J ai envie de citer Shaina Twain " HUM YEAH I FEEL LIKE A WOMAN"  fafi_colette


PS: ya plein d inconvenients mais je susi de trop bonne humeur pour en faire une liste ;p


BISOUS LES FILLES!

Publicité
Commentaires
Publicité