Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie part en live
3 mai 2005

Le Poufre a decouvrir ...SIVOUPLAIT

 


  J' ai la tete pleine de contrebasse, et de grosses caisses ...♪♪♪♪
  Soiree rythmique et acrobatique !
  Perchee sur le Banc...Public sympathique !
  Heureuse de partager avec le groupe le depart pour de nouvelles virees Poufresque...
  Ca fait du bien de les revoir, meme si je n'ose toujours pas declarer mon admiration a ce grand chanteur baraque !!!
  Peniche Fantomesque, Fanfare, Punch, Briquet clignotant ...Chercher L' erreur !!!
Accompagnee de mon biche et de ma zizine ... Hative d'une prochain vrai concert , avec des anciennes et des nouvelles chansons !!!

  Merci Nico, Nassim, Loic, Akemi et tous les autres dont je n arriverais certainement jamais a retenir les prenoms !!!

  Et le mot dla fin ...

 

LE POUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRREEEE
 
 
♥♥♥
 

Cela me rapelle des choses ...

Valse pour Robert

Tu dors déjà, mais
Moi, je ne dors jamais.
Je t’adore déjà, mais
Je ne le dis jamais…
Jamais que quand tu dors,
Et quand je suis certain
Que, de mes « je t’adore ! »,
Ton cœur n’est pas témoin.

........

Tu crois que je dors, mais
Moi, je ne dors jamais.
Moi aussi, je t’adore, et
Je ne le dis jamais.
J’écoute tes « Je t’adore ! ».
Et quand, par cœur, je sais
Que, pour de vrai, tu m’adores,
Je m’endors pour de vrai.


Parfois on ne s entend pas se dire des choses ...mais une fois qu elles sont dites c est pour la vie

 
  Leur site tres tres zoli !

Publicité
Commentaires
Publicité